Nous pilotons également vos procédures de recouvrement de créances, d'expulsion ou de saisie appréhension dans toutes la France en appliquant notre propre savoir-faire
Vérification préalable de solvabilité, reporting régulier et espace personnel sécurisé pour toujours garder à l'oeil nos actions et y intervenir.
Les huissiers de justice ont le monopole de l'exécution des décisions de justice : Article 1 de l'Ordonnance n° 2016-728 du 2 juin 2016 relative au statut de commissaire de justice
Bien que les frais liés à l'exécution d'un titre exécutoire soit à la charge de la partie perdante, en cas d'insolvabilité de celle-ci, la charge en incombe au demandeur.
Nous considérons la facturation du demandeur comme un échec.
Afin d'éviter ce piège, un cadrage précis est effectué en amont aussi bien à l'aide du recours à l'enquête administrative (Ministère des finances, Direction des finances Publiques, pôle emploi, cadastre, fichier immobilier), que de moyens moins formalisés comme l'OSINT.
Passé l'épreuve du cadrage, après croisement et recoupage des informations, les actions à privilégier sont identifiées et votre budget est maîtrisé !